الجمعة 23 أوت 2019 م, الموافق لـ 22 ذو الحجة 1440 هـ آخر تحديث 10:33
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Le Haut commandement de l’Armée nationale populaire (ANP) a mobilisé six avions militaires pour transporter 600 supporters en Égypte pour apporter leur soutien aux coéquipiers de Bounedjah en demi-finale de la CAN face au Nigeria.

“En prévision du match de la finale, le Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire à pris la décision en coordination avec le Premier Ministre de mettre à disposition six (06) avions de transport militaire au profit de six-cents (600) supporters algériens pour soutenir et encourager les joueurs de l’équipe nationale et les motiver pour remporter ce trophée continental important”, a indiqué ce samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Rappels que l’équipe nationale a composté son billet de qualification pour la carré d’as grâce à sa victoire face aux Ivoiriens (1à 1, 4-3 tab), sachant que les Algériens ont ouvert le score par l’intermédiaire de Feghouli (20’) avant que Kodjia n’égalise à la 63’.

L’Algérie affrontera ce dimanche (20h heure algérienne) le Nigeria en match comptant pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations qu’abrite l’Égypte du 21 juin au 19 juillet.

Avions militaires CAN Equipe nationale

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close