الثلاثاء 20 أوت 2019 م, الموافق لـ 19 ذو الحجة 1440 هـ آخر تحديث 22:24
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

ANP

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire ,a procédé hier mercredi à la découverte d’une casemate pour terroriste ,qui a été détruite par la suite, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 04 avril 2018 à Skikda/5e RM, une casemate contenant 2 chargeurs de munitions, 78 balles de différents calibres,2 paires de jumelles, deux 2 plaques photovoltaïques, 7 téléphones portables, 2 groupes électrogènes, ainsi que des quantités de vivres, des médicaments, des effets vestimentaires et divers objets.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a saisi, à Tamanrasset/6e RM, un camion chargé de 3400 litres de carburant destinés à la contrebande, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi 15,5 kilogrammes de corail et d’équipements de plongée sous-marine à Annaba/5e RM, ainsi que 1306 unités de différentes boissons à Biskra/4e RM.

D’autre part, un détachement de l’ANP a intercepté 49 immigrants clandestins de différentes nationalités à In Salah/6e RM.

Traduit par: Rachel Hamdi

https://goo.gl/tr3Fgx
ANP casemate Terroriste

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close