الإثنين 30 نوفمبر 2020 م, الموافق لـ 14 ربيع الآخر 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
D.R

L’international algérien Hilal Larbi Soudani est diagnostiqué positif au coronavirus (Covid-19), ont rapporté mardi des médias grecs.

Ainsi, le pensionnaire de l’Olympiakos ne sera pas de voyage au Portugal à l’occasion du match -de la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des champions- qui mettra aux prises son club face au FC Porto.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, le coach portugais d’Olympiakos Pedro Martins a déclaré que l’ancien attaquant de Dinamo Zagreb (32 ans) ne se déplacera pas au Portugal et qu’il restera confiné.

L’entraîneur a souhaité un prompt rétablissement à son protégé, ajoutant qu’il aime le voir parmi le groupe le plus tôt possible.

A l’issue de la première journée, l’Olympiakos de Soudani et Manchester City de Mahrez occupent la première place de leur groupe en s’imposant respectivement face à l’Olympique de Marseille et le FC Porto (1 à 0, 3 à 1).

Covid-19 Hilal Larbi Soudani Olympiakos

En relation

  • Le monde du football rend hommage à Maradona

    Mort d'une «légende»: champion du monde avec l'équipe d'Argentine en 1986, Diego Maradona est décédé à l'âge de 60 ans. Les hommages en abondance, surtout…

    • 120 inlt
    • 0
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close