-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Suisse: Bouteflika sous un faux nom à l’hôpital

الشروق أونلاين
  • 459
  • 0
Suisse: Bouteflika sous un faux nom à l’hôpital
D.R
Le président de la République Abdelaziz Bouteflika

Le président de la République Abdelaziz Bouteflika utilisait un pseudonyme lors de son hospitalisation à l’hôpital universitaire de Genève en Suisse, selon le journal suisse la Tribune de Genève.

La note de suivi qu’a consulté le journal suisse indique que le président algérien a été enregistré sous le nom Abdelmadjid Aissa.Sa date de naissance a été déclarée comme étant le 5 juillet 1938, alors que M.Bouteflika est né le 2 mars 1937.

Pour le New York Times, qui avait déjà, fait rare, consacré un éditorial sur l’Algérie, a estimé dans son édition d’hier que «le général Gaid Salah a pesé de tout son poids et a ouvert un chemin devant mener à la fin du règne de Bouteflika ».

Une information qui a été démentie par les proches de Bouteflika qui ont sitôt rassuré sur l’état de santé du vétéran algérien âgé de 82 ans. Le Journal avait même donné des précisions sur la chambre qu’avait occupé Bouteflika pour son traitement.

«Abdelaziz Bouteflika est au 8e étage des HUG, au sein du service de médecine interne générale. Plusieurs chambres ont été réservées au bout du couloir, gardé par la police. L’entrée de la division privée de l’hôpital est gardée par un vigile armé. L’extrémité du couloir où se trouve le Président est inaccessible et placée elle aussi sous bonne garde», a relaté le journal.

Rachel Hamdi

أضف تعليقك

جميع الحقول مطلوبة, ولن يتم نشر بريدك الإلكتروني. يرجى منكم الإلتزام بسياسة الموقع في التعليقات.

لقد تم ارسال تعليقكم للمراجعة, سيتم نشره بعد الموافقة!
التعليقات
0
معذرة! لا يوجد أي محتوى لعرضه!