الثلاثاء 20 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 12 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 07:47
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

ANP

Deux terroristes se sont rendus, ce 11 septembre, aux autorités militaires de la wilaya de Tamanrasset, et ce grâce aux efforts fournis par les forces de l’Armée Nationale Populaire, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Il s’agit en l’occurrence des dénommés « Sebbak Abdallah » dit « Abou Nacer », qui avait rallié les groupes terroristes en 2010, et « Khedaich Lahcen » dit « Abou El-Kacem », qui avait rallié les groupes terroristes en 2013. Lesdits terroristes étaient en possession de deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et de deux chargeurs garnis de munitions »,ajoute le communiqué.

La même source affirme que suite à une opération de recherche et de ratissage menée dans la localité de Oued Djenane Essahel à Skikda, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit sept casemates pour terroristes, contenant des quantités de subsistances de vivre et divers objets.

Ces résultats positifs réalisés, attestent du degré de maitrise de nos forces armées dans l’accomplissement de leurs missions avec efficacité et professionnalisme pour asseoir la sécurité et la quiétude à travers tout le territoire national.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/cg8guw
ANP reddition Terroristes

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close