الجمعة 21 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 11 محرم 1440 هـ آخر تحديث 13:03
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Un terroriste s’est rendu, le matin de ce mardi, aux autorités militaires de la wilaya de Tamanrasset, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts de qualité fournis par les forces de l’Armée Nationale Populaire,le terroriste dénommé «Barberi El-Kacem» dit « Abou Kacem» s’est rendu, ce matin 17 juillet 2018 aux autorités militaires à Tamanrasset. Ledit terroriste qui a rallié les groupes criminels en 2017, était en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de deux chargeurs de munitions garnis »,affirme le communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont saisi, lors d’opérations distinctes menées à Tamanrasset et In Guezzam, 2 véhicules tout-terrain, 3 motocyclettes, 3,87 tonnes de denrées alimentaires, 2 détecteurs de métaux, 9 groupes électrogènes et 9 marteaux piqueurs.

Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie Nationale et des Garde-côtes ont saisi, à Ain Témouchent et Tlemcen, 14 kilogrammes de kif traité, tandis que 19824 unités de différentes boissons et 18676 paquets de cigarettes ont été saisis à Sidi-Bel-Abbès, Biskra et El-Oued.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, à Guelma, deux (individus en possession de 4 fusils de chasse sans papiers, une quantité de munition ainsi que 600 grammes de kif traité.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/hwRLyD
reddition Terroriste

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close