-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Tayeb Louh interdit de sortie du territoire algérien

Echoroukonline
  • 361
  • 0
Tayeb Louh interdit de sortie du territoire algérien
D.R

L’ex-ministre de la Justice Tayeb Louh, fait l’objet d’une interdiction de sortie du territoire (ISTN), en attendant les résultats d’une enquête préliminaire ouverte par l’Office central de lutte contre la corruption, a annoncé mardi le Tribunal de Sidi M’Hamed (Alger),indique, ce mardi 23 juillet 2019, le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’Hamed d’Alger.

Selon la même source, Tayeb Louh est soumis à une ISTN (Interdiction de quitter le territoire national) , et ce, pour les besoins de l’enquête préliminaire.

«Le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’Hamed a chargé, en date du 23 juillet 2019, l’Office central de la lutte contre la corruption d’ouvrir une enquête préliminaire contre le dénommé Louh Tayeb, ancien ministre de la Justice, sur des faits à caractère pénal relatifs à la corruption. Et pour les besoins des investigations préliminaires, il a été décidé de prendre la mesure de l’ISTN contre le concerné, conformément à l’article 36 bis du code pénal », précise le communiqué.

Plusieurs ministres et hommes d’affaire très influents, rappelons-le, sont poursuivis en justice pour corruption, après le soulèvement populaire du 22 février dernier.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!