الثلاثاء 22 أكتوبر 2019 م, الموافق لـ 22 صفر 1441 هـ آخر تحديث 18:31
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Abdelmadjid Tebboune

L’ex-premier ministre et candidat à la l’élection présidentielle du 12 décembre prochain, Abdelmadjid Tebboune a affirmé, mardi, qu’il est « le candidat du peuple ».

«Ceux qui disent que je suis un candidat de tel ou tel personne…ils n’ont qu’à ramener des preuves, je vous rappelle que j’ai même refusé d’être le candidat de mon parti. Je suis le candidat du peuple », a déclaré M. Tebboune.

Tebboune considère que le Hirak en cours depuis le 22 février en Algérie est « une aubaine », estimant que les revendications exprimées par le peuple à travers le mouvement populaire ont été toutes satisfaites, notamment, l’annulation du 5e mandat, la prolongation du 4e mandat annulée, la démission de Bouteflika.

«Le reste des revendications, la constitution ne permet pas leur satisfaction sans un président élu et légitime », a-t-il dit.

La direction de la campagne électorale du candidat, Abdelmadjid Tebboune, a déclaré que personne n’a encore été désigné comme directeur de wilaya pour la campagne électorale.

«Personne n’est mandaté pour être le porte-parole d’Abdelmadjid Tebboune », a indiqué dans un communiqué Mohamed Laagab, porte-parole de la direction de la campagne de Tebboune.

Rachel Hamdi

candidature Tebboune

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close