-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Tebboune: «Le report des élections plongerait le pays dans le chaos»

Echoroukonline
  • 298
  • 2
Tebboune: «Le report des élections plongerait le pays dans le chaos»
D.R
Abdelmadjid Tebboune, candidat à la présidentielle

Le candidat indépendant à la présidentielle du 12 décembre, Abdelmadjid Tebboune a dit mardi que les prochaines élections constituent une sortie de crise.

Lors d’un meeting populaire animé à Béchar, Abdelmadjid Tebboune a souligné que « le report ou l’annulation des présidentielle pourrait plonger le pays dans le chaos », expliquant qu’«il y a ceux qui sont contre les élections et c’est de leur droit. En revanche, ils ignorent les conséquences de l’annulation du processus électoral ».

Défendant l’option du vote, le prétendant à la présidentielle a rappelé que « ceux qui ne veulent pas de ce vote ne doivent en aucun cas empêcher ceux qui veulent se rendre aux urnes », insistant sur le fait que «le scrutin constitue une sortie de crise pour permettre à l’Algérie de rester debout».

«Nous avions souffert lors de la période transitoire où l’on a assisté à l’effusion de sang et dont on déplore 250 000 victimes.  Lors de chaque période de transition, il n’y a inéluctablement des dérives », a-t-il ajouté.

Voulant séduire la jeunesse du Sud du pays, il a réitéré son engagement à créer une banque destinée aux jeunes désireux de monter des entreprises, ajoutant que « le Sud est marginalisé et manque de cadres supérieurs…».

Pour lui, «la jeunesse est la pierre triangulaire afin de créer des emplois», promettant de réviser la Constitution et de satisfaire toutes les revendications du Hirak.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • NN

    celui_ci est le prole d ouyahya

  • محمد البجاوي

    il est déjà dans le chaos .