السبت 31 أكتوبر 2020 م, الموافق لـ 14 ربيع الأول 1442 هـ آخر تحديث 14:15
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
D.R

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi au siège de la présidence de la République, les lettres de créances de plusieurs nouveaux ambassadeurs en Algérie, selon un communiqué de la Présidence.

« Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce mercredi matin lors d’une cérémonie organisée au siège de la Présidence de la République, les lettres de créances de plusieurs nouveaux ambassadeurs en Algérie », peut-on lire dans le communiqué.

« Il s’agit de: Son excellence, l’ambassadeur de la République démocratique fédérale d’Ethiopie, Nebiat Getachew Assegid. Son excellence, l’ambassadrice du Royaume des Pays-Bas, Mme Janna Van der Velde. Son excellence, l’ambassadeur de la République de France, François Gouyette », a précisé la même source.

« La cérémonie de présentation des lettres de créances s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj et le ministre des Affaires étrangères Sabri Boukadoum qui ont assisté aux audiences accordées successivement par le président de la République aux ambassadeurs accrédités », a conclu le communiqué.

Abdelmadjid Tebboune Lettres de créances Présidence de la République

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close