الجمعة 23 أوت 2019 م, الموافق لـ 22 ذو الحجة 1440 هـ آخر تحديث 06:04
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a procédé, ce dimanche à la découverte et la destruction   de sept casemates pour terroristes et sept bombes artisanales à Batna et Tébessa.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’opérations de fouille et de ratissage menées à Batna et Tébessa, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont découvert et détruit, le 06 mai 2018, sept  casemates pour terroristes et sept  bombes de confection artisanale »,affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont intercepté, à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam, neuf contrebandiers et saisi 3,82 tonnes de denrées alimentaires,18 groupes électrogènes et 17 marteaux piqueurs.

«A Mostaganem, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont déjoué une tentative d’émigration clandestine de 5 personnes, tandis que 22 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Tlemcen »,ajoute le même communiqué.

Rachel Hamdi

 

 

https://goo.gl/QeQEzU
ANP casemate destruction

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close