الأربعاء 20 جوان 2018 م, الموافق لـ 05 شوال 1439 هـ آخر تحديث 21:29
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Logements

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar a promis aux souscripteurs du programme logement promotionnel public  “LPP” la distribution de l’ensemble des logements de manière progressive au cours des prochains mois, invitant les détenteurs d’attestation de pré-affectation de s’acquitter du reste des tranches du prix de leurs logements.

Intervenant en marge de la livraison dimanche de 1.312 logements sous la formule “LPP” à Alger, le ministre Temmar a réitéré l’engagement de son département quant à la livraison prochainement de 24.000 unités, indiquant que l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) s’attèle à rattraper le retard.

D’après le ministre, 1.800 unités ont été distribuées à travers toutes les wilayas du pays, dont 1.312 à Alger. Elles sont réparties sur nombre de sites, à savoir Staouéli, Aïn Benian, Reghaïa et Bordj El Bahri.

Par ailleurs, il a fait savoir que d’autres opérations vont suivre dans les jours à venir, affirmant que son département a livré jusque là  quelque 15.000 logements.

En outre, il a insisté à ce que les souscripteurs paient les frais des différentes tranches dans la mesure où la formule est purement commerciale, affirmant que ses services ne ménageront aucun effort pour surmonter les problèmes que rencontrent les programmes de logement.

Saïd Batoul / Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/v7Pcft
Logements LPP Temmar

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!