-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Tissemssilt: 17 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés

Echoroukonline
  • 181
  • 0
Tissemssilt: 17 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés
D.R

17 éléments de soutien aux groupes terroristes, ont arêtes ce samedi dans la ville de Tissemssilt, indique un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire en coordination avec les éléments de la Sûreté Nationale a arrêté, le 20 octobre 2018 à Tissemsilt, 17 éléments de soutien aux groupes terroristes »,ajoute le même communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a appréhendé, à In Guezzam, 4 orpailleurs et saisi des outils de détonation, 9 motocycles, 26 groupes électrogènes, 13 marteaux piqueurs et cinq 5 détecteurs de métaux, alors qu’un autre détachement a intercepté, à Biskra, un contrebandier en sa possession 3,87 quintaux de feuilles de tabac.

Dans un autre volet, des Gardes-frontières ont saisi, à Tlemcen, une quantité de kif traité s’élevant à 64 kilogrammes, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé, à Tamanrasset, un narcotrafiquant en possession de 20000 comprimés psychotropes. Aussi, sept 7 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Tlemcen.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!