الثلاثاء 16 جويلية. 2019 م, الموافق لـ 14 ذو القعدة 1440 هـ آخر تحديث 17:49
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Les éléments de l’Armée Nationale Populaire, ont procédé ce dimanche à la destruction d’une bombe de confection artisanale, dans la wilaya de Tizi Ouzou, affirme un communiqué du ministère d la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a détruit, le 17 février 2019, une bombe de confection artisanale à Tizi Ouzou, tandis qu’un autre détachement combiné a arrêté un élément de soutien aux groupes terroristes à M’sila »,affirme le communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont intercepté, lors d’opérations distinctes menées à Tamanrasset et In-Guezzam, sept contrebandiers et saisi 3 véhicules tout-terrain, 1300 litres d’huile de table et 3 téléphone satellitaires.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé, à Bechar, un narcotrafiquant à bord d’un véhicule touristique chargé de 68 kilogrammes de kif traité, alors que 73 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Jijel et Tamanrasset.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/yfHkp6
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close