الأربعاء 23 أكتوبر 2019 م, الموافق لـ 23 صفر 1441 هـ آخر تحديث 23:58
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) ont abattu, vendredi 13 septembre 2019, un criminel à Aghribs dans la wilaya de Tizi Ouzou.

“Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, le 13 septembre 2019, un (01) criminel qui était en compagnie de deux complices à bord d’un véhicule touristique près d’Aghribs, wilaya de Tizi-Ouzoup, et ce, après avoir refusé d’obtempérer et tenté de prendre la fuite”, a indiqué le ministère le de la Défense nationale dans un communiqué rendu public samedi.

“L’opération s’est soldée par la récupération d’un (01) pistolet automatique et d’une carte professionnelle appartenant à un agent de la Sûreté nationale”, a ajouté la même source.

Vingt-quatre heures plus tôt, un détachement de l’Armée avait mis hors d’état de nuire le terroriste recherché “Chellil El-Ouanas” dit “El Harith”.

Le communiqué du MDN avait précisé que l’opération avait permis de saisir un fusil de chasse, une arme blanche et une quantité de munitions et divers objets.

ANP MDN Tizi Ouzou

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close