-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Tlemcen: Arrestation d’un élément de soutien aux groupes terroristes

Echoroukonline
  • 185
  • 0
Tlemcen: Arrestation d’un élément de soutien aux groupes terroristes

Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a arrêté, le 22 mai 2019 à Tlemcen, un élément de soutien aux groupes terroristes, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, lors d’opérations distinctes, un narcotrafiquant à bord d’un véhicule chargé de 26,7 kilogrammes de kif traité à Aïn Defla, tandis qu’ils ont arrêté 2 autres narcotrafiquants en leur possession 410 comprimés psychotropes à Tlemcen, et 2 contrebandiers en leur possession 730 paquets de cigarettes à In Amenas.

A Bordj Badji Mokhtar, un détachement de l’ANP a saisi 8 marteaux piqueurs et 7 groupes électrogènes, alors que d’autres détachements et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté, à Khenchla et Oum El Bouaghi, 7 individus et saisi un fusil de chasse et 9220 cartouches.

Par ailleurs et alors que des Garde-côtes et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont déjoué à Oran/2eRM, Annaba et El Kala, des tentatives d’émigration clandestine de 37 personnes, alors que 20 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tiaret.
Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!