الأربعاء 26 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 16 محرم 1440 هـ آخر تحديث 22:19
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Des explosions ont été entendues dans les bureaux de la compagnie nationale de pétrole libyenne à Tripoli, plusieurs personnes ayant attaqué le bâtiment, selon des témoins.

Des explosions ont retenti lundi dans les bureaux de la compagnie nationale de pétrole libyenne dans le centre de Tripoli, suite à l’attaque du bâtiment par plusieurs personnes masquées, racontent des témoins cités par des médias.

Plusieurs personnes ont été tuées ou blessées par l’explosion, a indiqué à Sputnik une source au sein de la Compagnie nationale de pétrole (NOC). Au moins six personnes ont été touchées, toujours selon la source.

Les corps des victimes sont encore à l’intérieur du bâtiment où un kamikaze s’est fait exploser, des membres d’un groupe terroriste seraient également à l’intérieur.

​Un témoin de Reuters a pu apercevoir une voiture de pompier arriver au pied de l’immeuble, englouti par un épais voile de fumée.

Le bâtiment du NOC est principalement recouvert de verre, qui a volé en éclats, un témoin interrogé par Reuters a déclaré que plusieurs personnes avaient été blessées par des vitres brisées.

https://goo.gl/ZtrGzs
attaque Tripoli
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close