-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Trois terroristes appréhendés à Batna

الشروق أونلاين
  • 1114
  • 0
Trois terroristes appréhendés  à Batna
Archives

Trois terroristes ont été arrêtés jeudi à Batna par des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP).

Le ministère de la Défense nationale a annoncé vendredi dans un communiqué qu’ “un détachement d’Armée a arrêté en coordination avec les éléments de la Gendarmerie nationale trois terroristes à Batna”.

“Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée en coordination avec les éléments de la GN ont arrêté le lors de différentes opérations menées à Tamanrasset, In-Salah et Bordj Badji Mokhtar cinq (05) contrebandiers et ont saisi deux (02) détecteurs de métaux, dix (10) marteaux piqueurs, onze (11) groupes électrogènes, un (01) véhicule tout-terrain, un (01) fusil de chasse et des équipements de communication”, a souligné la même source ajoutant que: “Dans le même contexte, des détachements de l’Armée Nationale Populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté à Biskra et El-Oued et à Saïda, six (06) contrebandiers et ont saisi (55) quintaux de tabacs et (27513) unités de différentes boissons”.

Selon le communiqué du MDN, “des détachements de l’Armée et des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté à Ghardaïa, Bordj Badji Mokhtar, In Salah et Saïda, (233) immigrants clandestins de différentes nationalités”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!