السبت 17 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 09 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 22:57
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Trois terroristes se sont rendus, ce jeudi 05 juillet 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset.

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé jeudi dans un communiqué la reddition de trois terroristes aux autorités militaires à Tamanrasset.

“Il s’agit en l’occurrence des dénommés: «Leksir Ahmed » dit « Charaf Eddine », qui avait rallié les groupes terroristes en 2012, «Lansari El-Taib» dit «Abou Hamza», qui avait rallié les groupes terroristes en 2012 et «Sekkouni Mohamed» dit «Abou Yahia», qui a rallié les groupes terroristes en 2014”, a précisé la même source.

Ces opérations se sont également soldées par la récupération par trois (03) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et huit (08) chargeurs de munitions garnis.

A Mostaganem, 30 kilogrammes de kif traité ont été saisis par les garde-côtes tandis qu’un individu en possession de deux (02) fusils de confection artisanale a été arrêté par éléments de la Gendarmerie nationale à Batna.

Par ailleurs, des garde-côtes ont déjoué à Annaba et Skikda, deux tentatives d’émigration clandestine de (23) personnes à bord de deux embarcations de construction artisanale, tandis que (27) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen et Ghardaïa.

Echoroukonline

https://goo.gl/cPAG2T
MDN Tamanrasset Terroristes

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close