-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Trois terroristes se rendent aux autorités militaires à Tamanrasset

Echoroukonline
  • 236
  • 0
Trois terroristes se rendent aux autorités militaires à Tamanrasset
D.R

Trois terroristes se sont rendus, ce jeudi 05 juillet 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset.

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé jeudi dans un communiqué la reddition de trois terroristes aux autorités militaires à Tamanrasset.

“Il s’agit en l’occurrence des dénommés: «Leksir Ahmed » dit « Charaf Eddine », qui avait rallié les groupes terroristes en 2012, «Lansari El-Taib» dit «Abou Hamza», qui avait rallié les groupes terroristes en 2012 et «Sekkouni Mohamed» dit «Abou Yahia», qui a rallié les groupes terroristes en 2014”, a précisé la même source.

Ces opérations se sont également soldées par la récupération par trois (03) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et huit (08) chargeurs de munitions garnis.

A Mostaganem, 30 kilogrammes de kif traité ont été saisis par les garde-côtes tandis qu’un individu en possession de deux (02) fusils de confection artisanale a été arrêté par éléments de la Gendarmerie nationale à Batna.

Par ailleurs, des garde-côtes ont déjoué à Annaba et Skikda, deux tentatives d’émigration clandestine de (23) personnes à bord de deux embarcations de construction artisanale, tandis que (27) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen et Ghardaïa.

Echoroukonline

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!