-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
La police de la Maison Blanche blesse un suspect

Trump interrompt sa conférence de presse après un coup de feu

Echoroukonline
  • 251
  • 0
Trump interrompt sa conférence de presse après un coup de feu
Reuters
Donald Trump, président américain

Le président américain Donald Trump a dû interrompre sa conférence de presse quelques minutes après l’avoir débutée, après qu’un de ses collaborateurs soit venu lui dire quelque chose à l’oreille. Le Secret Service, en charge de la protection du président, a tiré sur une personne « à l’extérieur de la Maison blanche » qui était armée, a dit Donald Trump.

Après avoir interrompu brutalement sa conférence de presse, le président américain est revenu dans la salle de presse, assurant que la situation était sous contrôle. Il a expliqué que le Secret Service venait de tirer sur une personne « à l’extérieur de la Maison Blanche ». Celle-ci a été placée brièvement en confinement.

« La police a tiré sur quelqu’un », a expliqué Donald Trump à son retour devant les journalistes. « Et le suspect est en route pour l’hôpital », a-t-il ajouté. A la question de savoir si ce suspect était armé, le président a répondu: « D’après ce que je comprends, oui ». « C’était à l’extérieur » de la barrière de la Maison Blanche, a-t-il ajouté, précisant que personne d’autre n’avait été blessé.

« Vous avez été surpris, j’ai été surpris aussi. Je pense que c’est assez inhabituel », a confié le locataire de la Maison Blanche qui a remercié le Secret Service et a assuré qu’il se sentait en sécurité.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!