-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Converti à l’Islam en 2013

Un homme politique néerlandais soutient le “boycott” des produits français

Echoroukonline
  • 790
  • 0
Un homme politique néerlandais soutient le “boycott” des produits français
D.R

L’homme politique néerlandais, Arnoud van Doorn, a publié plusieurs tweets dans lesquels il affiche son soutien les réactions des musulmans ayant accompagné les déclarations du président Macron jugées hostiles à l’Islam et aux musulmans.

« Le Koweït, la Turquie et le Qatar ont déjà commencé à boycotter les produits français. Bonne chose! », a écrit l’homme politique sur son compte Twitter. Et d’ajouter: « Espérons que d’autres pays suivront bientôt! ».

Dans un autre tweet, Arnoud van Doorn a invité les Français à descendre dans  la rue: « Les musulmans en France en ont marre de l’injustice et des restrictions de leurs droits. Descendez en paix dans la rue et réclamez vos droits. Nous ne voulons pas d’un nouveau génocide français comme ce fut le cas en Algérie! ».

« De plus en plus de pays soutiennent le boycott des produits français. C’est Super! », s’est-il réjoui.

Le conseiller municipal à La Haye (53 ans) a également critiqué une école aux Pays-Bas d’avoir publié une caricature islamophobe à l’extérieur de l’établissement scolaire.

Cinq ans après sa participation à un film « Fitna » portant atteinte à l’Islam, sorti en 2008, Arnoud van Doorn s’est converti à l’Islam (2013) et s’est rendu à La Mecque et à la Mosquée du Prophète à Médine.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!