الثلاثاء 15 أكتوبر 2019 م, الموافق لـ 15 صفر 1441 هـ آخر تحديث 19:31
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Les crimes commis par des algériens deviennent de plus en plus atroces. Les dernières années ont été marquées par une violence inouïe sans égal, notamment contre les enfants.

Après Assil, Nihal , Brahim, Chaïma et la liste est longue, la série macabre s’abat sur notre société , coûtant la vie cette fois à un jeune garçon de 12 ans.

Il se prénomme, Rayan , dont le domicile familial est sis dans des habitations précaires sises dans les hauteurs de la ville de Bouzareah.

L’enfant de 12 ans a été retrouvé mort dans un jardin public. Le jeune ange a été sauvagement égorgé ! l’assassin a été identifié qui n’est qu’un voisin, et un père de famille, qui a commis cet acte odieux.

Il lui a tranché la gorge froidement, laissant ce petit baigner dans son sang!

Les circonstances de ce terrible drame selon Ennahar TV,le petit frère de la victime aurait assisté du début jusqu’à la fin au crime, ayant suivi son frère, suite à ses cris de détresse.

«Je l’ai vu quand il a tué mon frère, c’est sa femme qui lui a ramené le couteau. Il l’a égorgé, éventré puis lui a tranché les bras», témoigne-t-il en pleurs.

La même source affirme que l’auteur du crime aurait commis son acte, suite à une petite altercation survenue entre son fils âgé de 8 ans et la victime!

Rachel Hamdi

crime égorgé enfant

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close