الإثنين 19 أوت 2019 م, الموافق لـ 18 ذو الحجة 1440 هـ آخر تحديث 11:52
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

En marge de la qualification de leur sélection, certains individus ont profité des manifestations de joie dans les rues pour piller des magasins ou blesser des policiers, comme cela a été le cas à Paris et à Marseille.

Le célèbre commentateur sportif et consultant de Canal+ Pierre Ménès a réagi au flot de critiques, d’accusations et d’injures lancées contre les supporters algériens lors des défilés organisés à Paris et dans plusieurs villes de France pour fêter la qualification de l’équipe nationale pour les demi-finales de la CAN-2019, qui se déroule en Egypte.

Mais Pierre Ménès, lui, a tenu à défendre les supporters algériens, les vrais.Il  a tenu à apporter son soutien aux vrais supporters algériens, et pas aux fauteurs de troubles, rappelant qu’il était stupide de faire l’amalgame.

«À ceux qui critiquent le comportement de certains après la victoire de l’Algérie, souvenons nous du désastre après la victoire des Bleus et du comportement exemplaire du peuple algérien pendant les manifestations dans leur pays. Et ne salissons pas tout le monde pour quelques dégénérés », a lancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste de Canal+, qui refuse donc de mettre tout le monde dans le panier. Une sortie pleine de bon sens.

Rachel Hamdi

supporters Algériens Vandalisme
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close