-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Ce que vous ne savez pas sur le premier cas de coronavirus en Algérie

Un responsable d’”ENI” en dit plus sur le ressortissant italien testé positif au Coronavirus

Echoroukonline
  • 893
  • 0
Un responsable d’”ENI” en dit plus sur le ressortissant italien testé positif au Coronavirus
D.R

Un porte-parole de la société italienne “ENI” a révélé des détails de l’ingénieur contaminé par le nouveau coronavirus – travaillant au Sud algérien- et placé depuis quelques jours à l’isolement au niveau de la base de vie du champ gazier Menzel Ledjmet-Est  à Hassi Messaoud.

Il s’agit, rappelons-le, d’un ressortissant italien originaire de Bertonico, commune de la province de Lodi dans la région Lombardie en Italie.

Dans une déclaration exclusive à Echorouk, un porte-parole d’ENI – qui a requis l’anonymat- a indiqué que la société italienne affirmait les informations selon lesquelles un de ses employés travaillant à Hassi Messaoud était bel et bien testé positif au Coronavirus.

Le responsable d’ENI a fait savoir que le ressortissant italien en question ne souffrait pas de fièvre, était en bonne santé qu’il est rentré  le 17 février de Lombardie considéré depuis le 21 février comme “zone rouge”.

 Selon notre interlocuteur, il a été décidé de mettre en quarantaine le porteur du nouveau Coronavirus au niveau de la base de vie de Menzel Ledjmet-Est.

Le même responsable a conclu qu’”il est en contact et en étroite coordination avec les autorités algériennes”, ajoutant que” conformément aux protocoles de l’OMS sur les maladies infectieuses, ENI coopère de manière efficiente pour une gestion opérationnelle de l’affaire”.

Hassen Houicha / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!