-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Après avoir scandé "Palestine chouhada"

Un site d’informations israélien “critique” les champions d’Afrique

Echoroukonline
  • 2553
  • 0
Un site d’informations israélien “critique” les champions d’Afrique
Echoroukonline
Les Fennecs rendent hommage aux Palestiniens

Les Israéliens n’ont pas digéré la dernière sortie des joueurs de l’équipe nationale après le sacre africain ,décroché face au Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), en scandant “Palestine Chouhada” (Palestine, les martyrs).

Nombreux sont les internautes qui ont publié sur les réseaux sociaux “Facebook, Instagram et Twitter” des vidéos montrant les champions d’Afrique, notamment Mahrez, Bounedjah, Attal et Bensebaini scander “Palestine les martyrs”. De son côté, Sofiane Feghouli a brandi, quant à lui, le drapeau palestinien en terres égyptiennes ainsi que lors du retour de la sélection nationale au pays; en sillonnant les rues de la capitale à bord d’un bus à toit ouvert.

Rappelons que les fans des Verts ont chanté pour la Palestine dans les gradins du stade international du Caire.

En effet, la manière dont Feghouli et ses coéquipiers ont célébré la victoire en finale de la CAN  n’a pas été du goût d’un site d’informations israélien, “Mako”, qui a estimé que les protégés à Djamel Belmadi ont mélangé le sport avec la politique ce qui ne correspond pas, de l’avis de ce site, à l’éthique sportive.

Salim Driss / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!