-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un terroriste appréhendé à Skikda

الشروق أونلاين
  • 1261
  • 0
Un terroriste appréhendé à Skikda
Archives

Un terroriste recherché a été arrêté mercredi à Skikda par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire.

“Un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 14 février 2018 à Azzaba, wilaya de Skikda, un terroriste recherché, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé, à Batna, trois (03) éléments de soutien aux groupes terroristes”, a indiqué jeudi le MDN dans un communiqué. 

“D’autre part et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont saisi, à Bordj Badji et In Guezzam, un camion, de grandes quantités de carburants s’élevant à (26.000) litres, (23) groupes électrogènes, (15) marteaux piqueurs et (03) détecteurs de métaux, tandis que d’autres détachements ont intercepté, à Biskra et El Oued, un contrebandier et saisi (33.500) paquets de cigarettes et (1427) unités de différentes boissons”, a indiqué le même communiqué avant d’ajouter: “des éléments de la Gendarmerie nationale en coordination avec les éléments de la Sûreté nationale ont saisi (13,49) kilogrammes de kif traité à Tlemcen”. 

“Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé, à Batna, un individu en possession de trois (03) armes à feu, alors que (87) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tamanrasset, Adrar, Béchar, Laghouat, Tlemcen et Tiaret”, a souligné la même source.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!