-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un terroriste se rend aux autorités militaires à Tamanrasset

Echoroukonline
  • 184
  • 0
Un terroriste se rend aux autorités militaires à Tamanrasset
أرشيف
عناصر من الجيش الجزائري

Un terroriste s’est rendu jeudi aux autorités militaires à Tamanrasset.

 “Un terroriste s’est rendu, ce jeudi 22 mars 2018 aux autorités militaires à Tamanrasset, en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type kalachnikov et trois (03) chargeurs garnis”, a publié jeudi le MDN sur son site officiel.

 “Il s’agit de « R. Ibrahim» dit « Aouili », qui avait rallié les groupes terroristes en 2012”, a précisé le communiqué du MDN.

“Lors d’une opération de fouille et de ratissage, un détachement de l’ANP a découvert et détruit, à Ain Defla, six (06) bombes de confection artisanale”, a fait savoir la même source.

Par ailleurs, des détachements combinés de l’ANP ont saisi (23.856) unités de différentes boissons à Ouargla et Biskra, tandis qu’un autre détachement a appréhendé cinq (05) contrebandiers en possession de (3149) paquets de cigarettes à Tamanrasset.

D’autre part, un détachement de l’ANP, des éléments de la Gendarmerie nationale et des garde-frontières ont arrêté  trente-quatre (34) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen, Béchar, Adrar et Ghardaïa.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!