الجمعة 20 سبتمبر 2019 م, الموافق لـ 20 محرم 1441 هـ آخر تحديث 18:49
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Un terroriste s’est rendu dimanche aux autorités militaires de Tamanrasset. C’est ce qu’a indiqué lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

“Il s’agit du dénommé «Tabra Boubakr», dit «Zi», qui avait rallié les groupes terroristes en 2016”, a précisé la même source, ajoutant que “Ledit terroriste était en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et de cinq (05) chargeurs garnis de munitions”.

A Bordj Badji Mokhtar, des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) ont découvert dimanche une cache de munitions contenant quatre (04) roquettes du BM-21 de calibre 122 mm, quatre (04) roquettes du RPG-7, deux (02) grenades et des outils de détonation.

A Tamanrasset, vingt-trois (23) orpailleurs ont été interceptés, 3 véhicules tout-terrain, 4 motocyclettes, 10 groupes électrogènes et 7 marteaux piqueurs ont été saisis par un détachement de l’Armée.

Par ailleurs, les garde-côtes et des éléments de la Gendarmerie nationale (GN) ont réussi quant à eux à mettre en échec, à Oran, des tentatives d’émigration clandestine de (67) personnes à bord d’embarcations de construction artisanale.

https://goo.gl/KKsu5S
ANP MDN Tamanrasset

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close