الثلاثاء 21 أوت 2018 م, الموافق لـ 10 ذو الحجة 1439 هـ آخر تحديث 13:15
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق

Un drame a secoué la wilaya de Blida.La ville des roses a été le théâtre d’un tragique accident qui a eu lieu hier, lorsqu’un véhicule utilitaire avait fauché une dizaine d’écoliers et passants dans un quartier à Bougara dans la wilaya de Blida, juste devant une école.

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux démontre,en effet, la gravité de ce carnage routier ayant fait quatre morts dont deux écoliers ainsi deux quadragénaires (une femme et un homme), ainsi 12 blessés dont l’état de certains est grave.

L’accident est survenu à la cité Ain El Barda, à côté du CEM Hocine Rabah.Le véhicule a été aperçu de loin en train de balancer à droite et à gauche avant de heurter un nombre considérable de passants, et percuter un bureau de tabac ainsi un poteau électrique.

Les services de la protection civile de la wilaya ont signalé parmi les victimes de cet accident, le chauffeur du véhicule utilitaire, un homme âgé, qui aurait eu un malaise avant de perdre control de son véhicule. Ce dernier a été retrouvé inconscient.

La même source a fait part de la mobilisation de pas moins de 6 ambulances, en coordination avec le secteur sanitaire de Bouguerra, pour évacuer les blessés, sachant qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident, dont les causes demeurent inconnues jusqu’à présent.

 

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!