الجمعة 20 سبتمبر 2019 م, الموافق لـ 20 محرم 1441 هـ آخر تحديث 19:03
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Au moins trois personnes ont perdu la vie et une autre a été blessée lors d’une fusillade qui s’est produite ce lundi 9 septembre dans la ville de Dordrecht, aux Pays-Bas, a annoncé la police sur son compte Twitter.

Une fusillade a eu lieu ce lundi 9 septembre à Dordrecht, aux Pays-Bas, faisant de nombreuses victimes, ont écrit les forces de l’ordre sur leur compte Twitter.

«Plusieurs personnes ont été tuées lors d’une fusillade à Heimerstein, à Dordrecht. Nous sommes présents en nombre et enquêtons sur ce qui s’est passé.»

«Lors de la fusillade à Dordrecht, à Heimerstein, trois personnes ont été tuées. Une personne a été grièvement blessée. De plus amples détails suivront prochainement.»

Par la suite, les forces de l’ordre ont indiqué que l’enquête sur la fusillade était en cours.

«L’enquête sur la fusillade à Dordrecht bat son plein. Trois personnes ont été tuées ce soir. Une quatrième victime a été grièvement blessée. Une expertise médicolégale enquête sur les traces à la maison.»

Le maire de Dordrecht, Wouter Kolff, a écrit sur Twitter qu’il s’agissait d’une «fusillade très grave».

«Plus tôt dans la soirée, une fusillade très grave s’est produite à Dordrecht. Je suis très touché et sympathise énormément avec toutes les personnes impliquées. Plus tard dans la soirée, je me rendrai à Heimerstein.»​

​Comme l’a indiqué à Associated Press le porte-parole de la police Wim Hoonhout, «cela ressemble à un incident familial».

Selon une source au sein des forces de l’ordre à laquelle se réfère Reuters, un officier de police néerlandais a tué deux membres de la famille et s’est ensuite suicidé. Un quatrième membre de la famille a été blessé.

fusillade Pays-bas

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close