-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Une importante quantité d’obus découverte au Sud algérien

Echoroukonline
  • 363
  • 0
Une importante quantité d’obus découverte au Sud algérien
D.R

Les opérations de saisies d’armes, tous types et tous calibres confondus, ne cessent de se multiplier au sud algérien. Ce qui dénote de la vigilance des unités de l’armée et du risque que ces armes tombent entre les mains des groupes terroristes.

Notons à cet effet qu’une importante quantité d’armes a été découverte ,mercredi, par des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) à Tamanrasset.

“La cache d’armes découverte par un détachement de l’Armée à Tamanrasset, grâce d’une opération de fouille et de recherche menée près de la bande frontalière sud, contient 27 obus de calibre 106 mm,  deux (02) canons lance-roquettes sans support, ainsi que (360) balles de calibre 23 mm”, a indiqué jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

A Barika dans la wilaya de Batna, “des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté deux individus en possession d’un pistolet automatique et un fusil de chasse, (6,8) kilogrammes de poudre noire, ainsi qu’une quantité de munitions et divers outils servant dans la fabrication des armes artisanales et le remplissage des cartouches”.

A Tlemcen, des gardes-frontières, a ajouté la même source, ont saisi 33 kg du kif traité, alors que des éléments de la GN ont saisi à El Oued et Tébessa 8255 boites de médicaments, 3670 unités de différentes boissons et 140 comprimés psychotropes.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!