-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Visant à infiltrer le Hirak: Un militant marocain expulsé du territoire Algérien!

Echoroukonline
  • 630
  • 0
Visant à infiltrer le Hirak: Un militant marocain expulsé du territoire Algérien!
D.R

Le procureur de la République algérienne près le tribunal de Sidi M’Hamed, dans la wilaya d’Alger, a ordonné dimanche 18 août 2019, l’expulsion d’Ahmed Réda Benchemsi, directeur de communication et de plaidoyer de Human Rights Watch (région MENA).

Selon le tribunal, M. Benchemsi est entré en Algérie sans aucune autorisation officielle lui permettant d’agir en tant que représentant de HRW et les résultats de l’enquête indiquent que sa présence en Algérie est dans le cadre d’un agenda étranger visant à infiltrer le Hirak.

Le ressortissant marocain a été intercepté au milieu des manifestants lors du 26ème vendredi du mouvement populaire (Hirak) qui secoue le pays, à la rue Didouche Mourad (Alger), au moment où il est entré en Algérie sans aucune autorisation officielle lui permettant d’agir en tant que représentant de l’organisation américaine.

Les résultats de l’enquête indiquent que la présence d’Ahmed Réda Benchemsi sur le territoire national est dans le cadre d’un agenda étranger visant à infiltrer le mouvement populaire (Hirak) qui secoue l’Algérie.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!