الإثنين 01 مارس 2021 م, الموافق لـ 17 رجب 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق

Mourad Adjabi, ambassadeur d'Algérie en Turquie

L’ambassadeur d’Algérie en Turquie Mourad Adjabi a révélé que près de 4.000 personnes bloquées à l’étranger ont été rapatriées en Algérie après la fermeture des frontières due à la propagation du Coronavirus.

Le diplomate algérien s’est exprimé lors  d’une cérémonie organisée en visioconférence à l’occasion du deuxième anniversaire du Forum de la communauté algérienne établie en Turquie.

Adjabi a fait savoir que depuis août dernier quelque 4.000 ressortissants algériens et étrangers résidant en Algérie ont été rapatriés vers le pays lors des 13 opérations de rapatriement.

L’interlocuteur a souligné que l’ambassade tentait de trouver des solutions temporaires en attendant que les «autorités algériennes prennent des décisions allant dans le sens de la réouverture des frontières».

Le Forum de la communauté algérienne en Turquie a célébré, samedi, en visioconférence la deuxième année de sa création.

Ont participé à cette cérémonie l’ambassadeur d’Algérie en Turquie Mourad Adjabi, l’ambassadrice de la Turquie en Algérie Mahinur Özdemir Göktaş, des personnalités politiques et diplomatiques algériennes, arabes, turques et des compétences algériennes à l’intérieur et à l’étranger.

Algérie rapatriés Turquie

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close