الأحد 17 جانفي 2021 م, الموافق لـ 03 جمادى الآخرة 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
Dr

Cloués au sol depuis des mois, les avions d’Air Algérie peuvent enfin décoller à nouveau, et ce, à partir du dimanche prochain. Mais seulement pour les vols domestique.
Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad a décidé la levée, dès dimanche 6 décembre, de la mesure de suspension des services aériens de transport public de passagers sur le réseau domestique, a annoncé lundi un communiqué des services du Premier ministre.
Cette mesure concernera la totalité des dessertes de/vers les wilayas du sud du pays et, dans une première étape, 50% des vols desservant celles du nord du pays, précise le communiqué.
Le gouvernement a tout de même mis en place des mesures très strictes; élaborées sur la base des recommandations de l’aviation civile.
Les vols entre l’Algérie et la France reprendraient le 27 décembre prochain, selon des sources médiatiques.
Pour les Algériens bloqués à l’étranger mais aussi pour ceux qui sont bloqués en Algérie, pourront retrouver les leurs grâce aux vols de rapatriement que compte organiser Air Algérie à partir du 6 décembre prochain.
Air Algérie a annoncé que les personnes intéressées doivent remplir un certain nombre de conditions. Ainsi, rappelle Air Algérie dans un communiqué rendu public ce lundi 30 novembre, les ressortissants qui veulent regagner le pays doivent, d’abord, être détenteurs d’un passeport algérien.

H.Rachel

Air Algérie reprises vols

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close