الثلاثاء 18 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 08 محرم 1440 هـ آخر تحديث 17:35
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Kheireddine Zetchi, président de la FAF

Les membres du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) seront au rendez-vous lundi avec une réunion cruciale où il sera question de débattre de lourds dossiers liés au football national et à l’équipe nationale masculine.

Ainsi, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi sera à coup sûr interrogé par les membres du BF sur l’identité de l’entraîneur qui prendra les commandes de l’équipe nationale.

Echorouk a appris d’une source responsable auprès de la FAF que Zetchi exposera les noms des entraîneurs qu’il a contactés pour succéder à Rabah Madjer, sachant que les membres du BF lui ont demandé de les mettre au courant avant de prendre unanimement la décision finale.

Le patron de la FAF leur parlera des derniers développements des contacts entretenus avec le coach portugais, Carlos Queiroz qui l’intéresse beaucoup, dont il insiste à l’engager.

D’après la même source, les membres du BF ont insisté d’être associés dans la désignation du prochain sélectionneur des Verts de sorte d’éviter du technicien espagnol, Lucas Alcaraz qu’il a recruté sans pour autant demander l’avis de ses adjoints.

En effet, le BF et Kheireddine Zetchi se trouvent sous une terrible pression au sujet de recrutement du nouveau coach des Verts, dont plusieurs erreurs étaient commises lors des négociations, en dévoilant les noms des entraîneurs ciblés, dont le Français Hervé Renard et le Portugais Carlos Quiroz, qui sont sous contrat respectivement avec les fédérations marocaine et iranienne.

Allal. M. / Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/NAExES
BF FAF Zetchi
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close