-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Bouteflika propose des postes ministériels à Mokri

Bouteflika propose des postes ministériels à Mokri

Le président du Mouvement de la société pour la Paix, Abderezzak Mokri, avait révélé avoir rencontré le premier ministre Abdelmalek Sellal, qui avait été chargé par le président de la république de lui transmettre son souhait de lui confier quelques postes ministériels dans le prochain gouvernement.

Lors d’un message publié sur sa page officielle Facebook,le patron du MSP a révélé l’offre qui lui a été remise pour que sa formation politique intègre le prochain gouvernement : «Je viens de sortir d’une rencontre avec le premier ministre, Abdelmalek Sellal qui m’a transmis l’offre du président de la République Abdelaziz Bouteflika »,a-t-il annoncé.

M.Mokri a notamment affirmé que sa réponse au premier ministre dépendra de la tenue du conseil de consultation (Madjliss Echourra), de son parti, seul habilité à trancher sur ce genre de questions.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • ad

    encore une nouvelle boutade du pouvoir pour camoufler la fraude électorale et discréditer le MSP par le peu qu'il lui reste. Faire participer le MSP au gouvernement pour faire quoi exécuter le programme du président ? quel programme, construire des taudis et voler la moitié, Est Ouest et voler la moitié et j'en passe, d'abord est ce que le président est en mesure de parler au MSP. Dans le cas où le MSP donne son accord, il n'y aura aucune différence entre le MPA, et on arrosera ça au champagne.