-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Libye: la famille algérienne disparue, accusée d’espionnage !

الشروق أونلاين
  • 1331
  • 0
Libye: la famille algérienne disparue, accusée d’espionnage !

L’affaire de la famille algérienne de Constantine enlevée par un groupe d’inconnus à Tripoli connaît de nouveaux rebondissements qui ne présagent rien de bon.

En effet, selon une source proche de la famille, qui nous déclara, les quatre membres kidnappés sont accusés d’espionnage par les autorités libyennes et seront présentés à la justice jeudi.

Selon toujours cette source, la situation sanitaire de cette famille, qui a été enlevée dans des circonstances mystérieuses, est bonne, surtout celle de la belle-mère âgée de plus de 65 ans qui est atteinte de plusieurs maladies chroniques.

Selon un cousin de la famille, et d’après un résident membre de cette famille en Libye, il lui a confirmé que ce ne sont pas les milices populaires qui ont enlevé cette famille constantinoise.

Quant à l’accusation d’espionnage et trouble de l’ordre public, portée contre le mari palestinien, qui a la nationalité libyenne, et les trois autres membres de la famille n’est pas fondée.

D’ailleurs cette information n’a été ni confirmée ni infirmée par le consulat d’Algérie à Gafsa, chargé des affaires de nos ressortissants en Libye.

Nous apprenons que les autorités diplomatiques algériennes font des efforts considérables pour trouver une fin heureuse à cette famille connue pour son honnêteté et sa simplicité.

Selon tous leurs voisins à Constantine et Biskra, les membres de cette famille disparue, dont le sort est incertain, ne sont affiliés à aucun parti et n’ont jamais eu de démêlés avec qui que ce soit.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • RAIS HAMIDOU.

    en lybie celui qui veut faire du mal a son voisin l'accuse de rage....c'est une ville histoire que les libyens viennent de découvrir pour l'appliquer à leurs voisins.