-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Oum El-Bouaghi : des affrontements ont fait un mort

الشروق أونلاين
  • 2245
  • 0
Oum El-Bouaghi : des affrontements ont fait un mort

Les habitants du quartier Bouziane au centre-ville d’Aïn Kercha dans la wilaya d’Oum El-Bouaghi ont barricadé la RN 100 et réclament la fermeture d’un bar situé dans ce quartier et exigent le départ de ses propriétaires.

 

Il est à souligner que lors des ces affrontements entre des habitants en colère et les propriétaires de ce bar, où des armes blanches  ont ete utilisées, un jeune de 24 ans, qui est le frère du propriétaire de ce bar a été tué.

Il convient de noter que les citoyens d’Oum El-Bouaghi ont observé plusieurs actions de protestations depuis le début  de cette semaine en cours, pour réclamer la fermeture des bars que compte la wilaya, notamment ceux de la ville d’Aïn M’lila. Celle-ci est considérée comme l’une des villes de l’Est du pays qui abritent  de nombreux  bars, hôtels et boites de nuit.   

Les autorités locales ont été saisies pour agir à résoudre le problème des bars, dont des citoyens font fréquemment l’objet d’agression et de vol par les gens qui  fréquentent ces endroits.

 Contacté par Echorouk, un représentant des habitants de la région a dit que ces derniers s’inquiètent quant à la  propagation de ce phénomène qui  menace la sécurité de cette population. Selon la cellule d’information de la sûreté de wilaya d’Oum El-Bouaghi, les services de sécurité ont saisi ces derniers jours plusieurs quantités de différents types de vins.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!