Benzema: “Je suis sûr que les Verts iront plus loin
L’international français d’origine algérienne, Karim Benzema a dit que les joueurs de la sélection algérienne ont beaucoup de qualités et qu’il suit tous les détails sur les Verts.
Invité vendredi soir à la chaîne satellitaire Berbère TV, le sociétaire du Réal Madrid a annoncé que les protégés de Vahid Halilhodzic les attend une décisive rencontre face aux Libyens et dit que les Verts vont se qualifier aisément, vu le potentiel humain qu’ils disposent.
« Je sais très bien que le match de ce dimanche entre l’Algérie et la Libye est décisif, lequel définira la sélection qui sera au rendez-vous africainà la CAN-2013. A mes yeux, la sélection algérienne arrachera le billet de qualification, eu égard des qualités dont jouissent ses joueurs », a estimé l’attaquant madrilène.
« Je suis tout ce qui se passe au sein de l’équipe algérienne, et je ne pense qu’elle aura de difficulté à battre la Libye », a-t-il poursuivi.
« Je suis certain que cette équipe ira plus loin », a estimé Benzema, au sujet du groupe dirigé par le coach Vahid Halilhodzic.