إدارة الموقع

Commémoration des hydrocarbures: Sonatrach salue la décision de Boumediene

Rachel Hamdi
  • 193
  • 0
Commémoration des hydrocarbures: Sonatrach salue la décision de Boumediene
Dr

La compagnie pétrolière nationale, Sonatrach a affirmé que la décision du président défunt Houari Boumediene de commémorer les hydrocarbures,s’est soldée par la restauration des richesses du pays et a donné naissance a une industrie pétrolière Algérienne.

Lors d’un communiqué récemment publié a l’occasion du 50e anniversaire de la commémoration des hydrocarbures, Sonatrach a dévoilé que cette décision prise le 24 février 1971, par le défunt, Houari Boumediene a permis au pays d’étendre sa pleine souveraineté sur ses richesses.

« La décision a également permis la naissance d’une authentique industrie pétrolière et gazière supervisée par de pures mains algériennes, sous les auspices d’une jeune institution nationale dénommée « Sonatrach » qui a su s’imposer sur la scène économique interne et externe et a ainsi gagné le respect et l’appréciation des différents acteurs du secteur des hydrocarbures ».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!