-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Crash d’avion à Boufarik: Mohamed VI présente enfin ses condoléances au président Bouteflika

Echoroukonline
  • 755
  • 1
Crash d’avion à Boufarik: Mohamed VI présente enfin ses condoléances au président Bouteflika
D.R
Le président Abdelaziz Bouteflika et son homologue marocain Mohamed VI

Après une énorme réticence, le Royaume Chérifien a enfin adressé un message de condoléances au Président de la République Abdeklaziz Bouteflika, ainsi au peuple algérien, suite à la tragédie aérienne survenue il y a deux jours à la base aérienne de Boufarik, coûtant la vie à 257 martyrs.

Dans ce message, le Roi Mohamed VI exprime au président Bouteflika et, à travers lui, aux familles des victimes et au peuple algérien frère, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le très-Haut d’entourer les victimes de sa sainte miséricorde, de les accueillir dans son vaste paradis et d’accorder patience et réconfort à leurs familles.

«En cette douloureuse circonstance, le roi du Maroc réaffirme sa sympathie au président algérien, lui exprimant ses sincères sentiments de compassion et d’estime, priant Dieu de préserver de tout malheur l’Algérie et son peuple frère», rapporte l’agence de presse officielle marocaine.

Sur les réseaux sociaux, des dizaines marocaines se sont déchainés, en lançant une campagne hostile sur le peuple algérien.

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • tarik@live.fr

    Les condoléances peuvent être présenter même une semaine après en plus le Roi n'est absent du Maroc je vous rappel que nous aussi nous avons perdu un chinouk militaire au sahara ou plus de 70 militaires avec leurs famille ont perdu la vie ,ils ya quelques semaines 16 femmes ont perdu la vies suite a une bousculade l'algérie na jamais présenter ses condoléances au Maroc dans les deux cas vous êtes tellement susceptible