-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Décès de l’ancien ministre délégué au Budget, Ali Brahiti !

Nabila Hocine
  • 1416
  • 1
Décès de l’ancien ministre délégué au Budget, Ali Brahiti !
Dr

L’ancien ministre délégué au Budget (entre 1992 et 2000), Ali Brahiti, est décédé jeudi tôt le matin en France, à l’âge de 83 ans.

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a adressé un message de condoléances à la famille et proches de l’ancien ministre, dans lequel il a loué les qualités du défunt, connu pour ses compétences dans tous les postes de responsabilité qu’il a eu à assumer, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Il précise que l’Algérie “perd avec sa disparition un de ses cadres, connu pour son engagement et sa compétence avérée dans tous les postes de responsabilités qu’il a eu à assumer, en témoignent ceux qui le connaissent”, lit-on dans le communiqué.

De leur côté, ses anciens collègues et collaborateurs au ministère des Finances ont appris la nouvelle avec beaucoup d’émotion, et se rappellent de lui comme étant un homme humble, droit, avec un grand sens des responsabilités, ainsi que beaucoup de valeurs et principes.

Originaire d’Oran, Ali Brahiti avait fait ses études à l’École nationale du cadastre de Toulouse dans les années 60.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • Omar one dinar

    QUI EST LE DECES SUR LA PICTURE???????