-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Déclarations contre l’Algérie: Le MAE tunisien désavoue son collègue

Rachel Hamdi
  • 1277
  • 0
Déclarations contre l’Algérie: Le MAE tunisien désavoue son collègue
Dr

Le ministre des Affaires étrangères, Othman Jerandi a reçu, ce mardi 15 décembre 2020, l’ambassadeur algérien en Tunisie, Azzouz Baalal, au siège de son département.

Lors de cette entrevue, Jerandi a affirmé que les relations tuniso-algériennes ne peuvent pas être affectées par des positions officieuses qui n’engagent en rien la Tunisie, lit-on dans un communiqué publié par le département des Affaires étrangères.

Ces paroles interviennent suite aux déclarations de l’ancien ministre des affaires étrangères Ahmed Ounaies, qui a dénoncé le rôle que joue le régime militaire algérien pour alimenter une guerre contre le Maroc et bloquer l’unité du Maghreb.

Jerandi a, par la même occasion, transmis les félicitations de Kais Saïed à son homologue algérien, Abdelmajid Tebboune, après sa guérison du coronavirus, soulignant qu’il aspire à le recevoir bientôt en Tunisie, indique la même source.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!