-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Deux dangereux terroristes capturés à Jijel

Echoroukonline
  • 199
  • 0
Deux dangereux terroristes capturés à Jijel
D.R
Eléments de l'Armée nationale populaire (ANP)

Deux dangereux terroristes ont été capturés ce samedi à Ziama Mansouria dans la wilaya de Jijel par des éléments de l’Armée.

“Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a capturé, ce samedi 05 mai 2018, deux (02) dangereux terroristes  à Ziama Mansouria dans la wilaya de Jijel”, a annoncé samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

“Il s’agit, en l’occurrence, des dénommés «Hachoud Mohamed» dit « Abou Waïl » et « Khetab Samir » dit « Abou Khaled », qui avaient, respectivement, rallié les groupes terroristes en 1994 et 1996”, a précisé le même communiqué.

“Les deux (02) criminels étaient en possession de deux (02) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et de cinq (05) chargeurs garnis de munitions”, a ajouté la même source.

“Ainsi, le bilan de cette opération, déclenchée à l’entame du mois d’avril et qui est toujours en cours, s’élève à la mise en état de nuire de huit (08) terroristes dont un (01) a été abattu, cinq (05) autres capturés, tandis que deux (02) autres terroristes se sont rendus aux autorités militaires de Jijel en réponse à la demande de leurs familles”, a fait savoir le bulletin d’information du MDN, sachant que l’opération s’est soldée également par la “récupération de sept (07) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, une importante quantité de munitions ainsi que la découverte et la destruction d’un nombre de casemates”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!