-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

EN: Gaouaoui nouvel entraîneur des gardiens

Echoroukonline
  • 564
  • 0
EN: Gaouaoui nouvel entraîneur des gardiens

Le staff technique de l’équipe nationale algérienne vient d’être renforcé avec la nomination d’un nouvel entraîneur de gardien de but, en l’occurrence l’ancien portier de la JS Kabylie et de l’EN, Lounès Gaouaoui.

Ce dernier succèdera à Aziz Bouras qui a déposé sa démission en février dernier.

Gaouaoui aurait paraphé samedi son nouveau contrat avec la Fédération algérienne de football (FAF), officialisant ainsi son retour en sélection nationale en tant qu’entraîneur de gardien de but.

Rappelons que la barre technique des drivées par le trio, Rabah Madjer (entraîneur en chef) et Meziane Ighil et Djamel Menad.

Rappelons que Lounès Gaouaoui a gardé  les buts  de l’équipe nationale de 2001 à 2010. Il est l’un des artisans de la qualification historique des Verts au Mondial 2010 en Afrique du sud, sous la houlette de Rabah Saâdane.

Sa dernière participation avec la sélection nationale remonte au 3 mars 2010, lors d’un match amical opposant l’Algérie à la Slovénie.

Malheureusement pour ce gardien qui a pratiquement  joué tous les matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN 2010 et le Mondial 2010,  il n’a pas participé au rendez-vous africain au Gabon, non plus au grand rendez-vous mondial en Afrique du sud.

Il devra prendre ses fonctions à partir du stage de préparation de l’équipe nationale (19 – 27 ans) qui sera peaufiné par deux confrontations amicales face respectivement à la Tanzanie et à l’Iran, les 22 et 27 mars prochains.

traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!