-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Fabrication de voitures : les négociations avec Renault se poursuivent

الشروق أونلاين
  • 2192
  • 0
Fabrication de voitures : les négociations avec Renault se poursuivent

Le directeur général de Renault-Algérie, Stéphane Galoustian, a confirmé que les négociations avec les autorités algériennes pour la mise en place (en Algérie) d'une usine de fabrication de véhicules de son groupe se poursuivent…

 

  •  “Je ne pense pas que les échanges que nous avons avec les autorités algériennes soient menés uniquement pour faire bien. Il y a forcément un objectif de concrétisation”, a estimé Galoustian dans une déclaration en marge du 14e Salon international de l’automobile d’Alger.
  • Le ministre de l’Industrie, des PME et de la Promotion de l’investissement, Mohamed Benmeradi avait déclaré que les négociations avec Renault, en vue de mettre en place une usine de montage en Algérie, étaient à un stade avancé.
  • Il avait précisé que l’Algérie discutait les propositions de plusieurs constructeurs et que les négociations avec Renault avançaient mais à une cadence moins rapide comparativement à celles avec Volkswagen.
  • Le ministre avait également souligné qu’il ne  s’agissait pas d’une usine de montage mais de fabrication de voitures se basant sur la production locale d’une société mixte. Benmeradi avait apporté ces précisions lors de la seconde visite de Jean-Pierre Raffarin, envoyé spécial du président français, Sarkozy, en Algérie.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!