-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Gourcuff tient sa promesse !

الشروق أونلاين
  • 3154
  • 3
Gourcuff tient sa promesse !

Le sélectionneur national, Christian Gourcuff a tenu sa promesse de faire venir en sélection de nouveaux joueurs.

En effet, le technicien français a convoqué pour la première fois, en tant que premier responsable de la barre technique des Verts, le milieu de terrain de Newcastle, Mehdi Abid, le meilleur buteur de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Beghdad Bounedjah et le milieu de terrain de Metz, Ahmed Kashi.

Outre ce trio, le coach a rappelé en sélection Fouad Kadir, Mehdi Zeffane et Nabil Ghilès.

Sur la liste des 27 joueurs retenus par Gourcuff en prévision des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN-2015 prévues en mois de novembre prochain, il y a lieu de souligner que seul Raïs M’bolhi est retenu comme gardien de but en plus de 26 autres joueurs. Présents lors de la double confrontation face au Malawi (aller/retour), Zemmamouche et Doukha ne figurent pas sur la liste publiée, lundi, sur le site de la FAF.

Les 27 joueurs retenus

Mehdi Abid, Ishak Belfodil, Essaïd Belkalem, Nabil Bentaleb, Riadh Boudebouz, Madjid Bougherra, Baghdad Bounedjah, Yacine Brahimi, Lyacine Cadamuro, Abdelmoumène Djabou, Sofiane Feghouli, Nabil Ghilès, Faouzi Ghoulem, Adlène Guedioura, Rafik Halliche, Fouad Kadir, Ahmed Keshi, Mehdi Lacen, Riadh Mehrez, Issa Mandi, Carl Medjani, Djamel Mebah, Islam Slimani, Larbi Soudani, Saphir Taïder, Mehdi Zeffane et Raïs M’bolhi.  

Pour rappel, les Verts occupent la première place de leur groupe (B) avec au compteur 12 points, et occupent également le 15e rang mondial à l’occasion du classement FIFA publié il y a quelques jours.

Succédant à Halilhodzic, le technicien français vient de réaliser un très bon parcours lors des éliminatoires de la CAN-2015 avec quatre victoires de suite à son actif. 

أضف تعليقك

جميع الحقول مطلوبة, ولن يتم نشر بريدك الإلكتروني. يرجى منكم الإلتزام بسياسة الموقع في التعليقات.

لقد تم ارسال تعليقكم للمراجعة, سيتم نشره بعد الموافقة!
التعليقات
3
  • boume

    La charrue avant les beoeufs voilà le constat de de nôtres chère Algérie des milliards pour le foot et des miettes pour le principale"assainissement propreté éducation etc etc"

  • red

    OUI MAIS! N'oubliez pas qu'on était 98% d'analphabetes à l'indépendance de l'Algerie.

  • CHAOUIdeBARBES

    nous sommes consommateurs des produits de luxes en se parfumes avec des marques, la tenus vestimentaires que des marques, on consommes, mais incapable de fabriquer où d'inventer, mais nos villes et villages sales reflètent notre éducation civique, d'où on ressembles aux crocodiles la gueule toujours ouverte !!!!!!!