-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Impressionnante course-poursuite en mer entre des policiers et des trafiquants de drogue

Echoroukonline
  • 366
  • 0
Impressionnante course-poursuite en mer entre des policiers et des trafiquants de drogue

Au total, 63 personnes ont été arrêtées et 13 bateaux ont été saisis dans le cadre d’une vaste opération anti-drogue. Les autorités espagnoles ont récemment diffusé les images d’une course-poursuite en mer.

La Guardia civil frappe fort. L’opération appelée «Arrow» a permis d’interpeller 63 trafiquants, de saisir 13 bateaux remplis de drogue, 12.324 kg de haschich et 634 kg de cocaïne, au large de l’Andalousie, au sud de l’Espagne.

L’objectif de l’opération lancée le 1er avril : démanteler les réseaux criminels à l’origine de ces trafics de drogue. Le 23 avril, une spectaculaire course-poursuite en mer a eu lieu sur le fleuve Guadalquivir, comme le montrent ces images diffusées par les autorités espagnoles.

S’ajoutent les 12.000 litres de carburant saisis par la Guardia civil, utilisés par les navires à grande vitesse.

Proche des côtes marocaines, l’Espagne est l’un des principaux points d’entrée de la drogue en Europe. En février dernier, deux gardes civils espagnols ont trouvé la mort après avoir été percutés par un bateau de narcotrafiquants près de Cadix.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!