إدارة الموقع

Inondations à Chlef: 7 morts et 3 disparus

Rachel Hamdi
  • 214
  • 1
Inondations à Chlef: 7 morts et 3 disparus
Dr

Après avoir passé au peigne fin oued Meknassa, les recherches des services de la protection civile se sont soldées par la découverte de la dépouille sans vie du conducteur du véhicule « HYUNDAI ATOS », âgé de 60 ans.

Alors qu’il été porté disparu depuis hier, le corps sans vie de la victime a été transféré a la morgue de l’hôpital d’Ouled Mohamed.

Les pluies torrentielles qui se sont abattues ce samedi, sur certaines wilayas d’Algérie ont provoqué des inondations mortelles dans la wilaya de Chlef, dans le centre-ouest du pays.

En effet, un véritable drame s’est produit sur l’autoroute, dans la soirée de ce samedi 7 mars 2021, ou la crue de l’oued Meknassa a provoqué la mort de 7 personnes, selon le bilan de la protection civile de cette wilaya.

Les sept dépouilles mortelles des victimes (trois femmes, trois hommes et un enfant),ont été repêchées par les services de la protection civile , qui ont affirmé lors d’un communiqué que l’opération de recherche se poursuit  pour trouver les quatre autres personnes disparues dont un homme un enfants et deux filles.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • MARIASSE . KHALID

    J ' ai mis au point un PLAN de DEVELOPPEMENT de l ' AGRICULTURE , l ' AQUACULTURE et l ' ELEVAGE et de nos ressources hydriques . Les PSEUDOS NATIONALISTES au pouvoir ont volé mes idées mais n ' ont pas appliqué le plan d ' aménagement et de MAITRISE de nos cours d ' eaux et OUEDS ce qui aurait évité ces INNONDATIONS à répétitions qui n ' arrêtent pas et leurs corolaires et conséquences de Dégats et de VICTIMES HUMAINES J 'ai mis en ligne mon plan le 13 JUILLET 2013 et je l ' ai mis sur facebook entre autres et transmis aussi à des concitoyens . la date