-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Journée sans voiture à Alger : le tracé rallongé de quelques centaines de mètres

Journée sans voiture à Alger : le tracé rallongé de quelques centaines de mètres

Le tracé de la 4e édition de l’initiative écologique “Journée sans voiture”, prévue vendredi prochain dans la capitale, a été rallongé de quelques centaines de mètres, a confirmé la sûreté de wilaya d’Alger.

 

La zone fermée à la circulation automobile s’étirera ainsi du haut de la rue Didouche-Mourad (au niveau du siège du ministère de l’Habitat) à la place des Martyrs, en passant par le boulevard du Front de mer, englobant la Grande-Poste, la rue Asselah-Hocine et les boulevards Zighout-Youcef et Che Guevara, selon des précisions de même source.

Dans le programme initial, le tracé devait commencer au niveau de la Grande-Poste.

La sûreté de wilaya réitère, à l’occasion, son “engagement” et son “entière adhésion” à cette initiative de la radio nationale, et invite les citoyens à se joindre à la manifestation en profitant pleinement du rendez-vous où le degré de pollution et les nuisances sonores devraient être considérablement réduit entre 9 heures et 19 heures.

Des activités culturelles et sportives de rue se dérouleront tout au long de la journée au grand bonheur des piétons.

 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!